Gommer ses mains

Il faut vraiment que je vous parle de ce produit dingue que je viens de découvrir et d’adopter illico! Kesako me direz-vous? Un scrub pour les mains! Un quoi? Un gommage pour les mains quoi!

Pour avoir les mains toute douces, prévenir les tâches et donc le vieillissement de nos mimines, rien que ça! Un peu de produit dont la texture s’apparente à du sucre mouillé au creu de la main et ensuite on masse les mains pendant une minute. Résultat : un parfum que j’adore et des mains de bébé.

Cest chez l’Occitane que j’ai déniché cette pépite. J’avais un peu oublié cette enseigne car il n’y en a pas à côté de chez moi mais je me souvenais des textures gourmandes, des produits naturels et des packagings un peu vieillots comme je les aime.

Pendant mes séances shopping en vacances (ne pas oublier de vous en reparler) j’avais,franchi la porte de l’Occitane à Annecy. Et j’ai eu envie d’acheter plein de trucs… En commençant par ce petit pot magique et d’autres trouvailles que je ne manquerai pas de vous présenter!

Petite précision je n’ai pas d’action chez l’Occitane

20130815-215956.jpg

Laisser un commentaire

