Caroll, qui l’eut cru?

Dans mon esprit de shopeuse, la marque Caroll n’était pas pour moi. Trop classique, pas assez fun, plutôt pour des femmes mûres (et pas pour une jeunette comme moi 😉

Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir choisi Sienna Miller comme égérie qui a rajeuni les collections ou si les collections ont rajeuni et que du coup ils ont pensé à elle (vous me suivez?), toujours est-il que lors de mon repérage tous azimuts des nouvelles collections, eh bien j’ai changé d’avis! J’ai flashé sur plusieurs pièces de la collection d’entrée de saison comme on dit.

Et ça, ça va pas arranger mes affaires : voilà une enseigne de plus à intégrer dans mes repérages et autant de tentations en plus… héhé on n’a pas des vies faciles hein?

Bon ben maintenant me reste plus qu’à illustrer mes propos :

Un sweat molleton et dentelle, 65 € (je le veux!!!)

T-shirt Patty

Une robe en soie bleue, 150 €

Robe Dakota

Un t-shirt romantique, 39€

T-shirt Brighton

Un slim à imprimé fleuri, 80 €

Jean Colby

et un sac d’un bleu comme j’en ai cherché pendant des mois l’année dernière! 185 €

Et puis c’est tout!!!! (mais c’est déjà pas mal!)

4 réflexions sur “Caroll, qui l’eut cru?

  1. Hey super un nouveau blog de copine !!
    D’acc avec toi pour le pull blanc mais pour le reste c’est toujours un peu vieillot pour moi.. Bisous à bientôt ! Et encore bravo pour le blog !

  2. Je me suis fait la même réflexion en ouvrant le Grazzia de cette semaine !!!! Même si tu as réussi à dénicher de chouettes pièces, je pense quand même c’est l’image de Sienna Miller qui rajeunit tout à coup la marque. La collection en elle même reste quand même largement « classique ». Mais bon, ça me motivera peut être à pousser la porte de la boutique chez McArthur !!!!!!!!!!!!!!

    • Pareil j’ai acheté Grazia hier et quand j’ai lu l’article je me suis dit que j’ai eu du nez!!! Et j’étais la prem’s sur le coup!
      D’accord avec toi ça reste très classique et rien de foufou mais de jolies pieçes quand même et bien coupées.

Laisser un commentaire

