Mes spots shop pour les kids #1

Si j’aime faire du shopping pour moi-même, j’aime au moins autant déambuler dans les rayons enfant. Pour habiller mes trois schtroumpfs de 9, 7 et 5 ans, deux garçons et une fille.
Petite sélection rentrée des classes pour les petits gars en chocolat et les petites filles à la vanille :

Chez Monop’ : incontournable Monop pour son rapport qualité prix imbattable. Les miens n’ont plus l’âge mais des que je peux je file au rayon Bout’choux pour faire un cadeau de naissance ( toujours avoir des cadeaux de naissance d’avance !!!)

Petite robe à col perlé 26,90€

20130817-162128.jpg

Ce pantalon bleu marine à pois so cute

20130817-162446.jpg

Ce petit ciré nuages 32,90€

20130817-162636.jpg

Du côté des garçons

Ce tête-shirt skate que mon grand a adopté

20130817-162828.jpg

Ce sweat vintage 21,90€

20130817-163022.jpg

Pour les bébés

Ce pantalon de jog à pois 12,90€

20130817-163229.jpg

Cette marinière cocotte (celle-la je l’ai offerte à ma nièce coucou Aénor) 9,90€

20130817-163429.jpg

Du côté de chez Zara : autant chez Zara femmes je ne trouve jamais rien (pas bien coupé, en tout cas pas pour moi, matières cheap), autant du côté des petits je déniche toujours des choses sympas

Ces t-shirts graou et étoile (suis addict aux étoiles)

20130817-164621.jpg

20130817-164638.jpg

Ce sweat un peu fluo

20130817-164715.jpg

Et ce jean graphique

20130817-164800.jpg

Pour les garçons ce sweat

20130817-165315.jpg

Et ce pantalon so cool

20130817-165353.jpg

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, va falloir que je fasse une suite car vous vous en doutez des spots j’en ai d’autres hein!

Publicités

3 réflexions sur “Mes spots shop pour les kids #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s