Prise de tête capillaire

Demain je vais chez le coiffeur.
Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire. Coupera un peu, coupera beaucoup? Telle est la question…
Nous les filles on est rarement satisfaites de ce que nous a généreusement donné (ou pas) dame nature du côté des cheveux. Pour moi, c’est plutôt l’option « ou pas » #damenaturelatruie copyright #penseesbycaro
Donc là ils sont longs et j’en ai marre. En fonction de la négociation avant coupe avec la coiffeuse je ressortirai avec les cheveux beaucoup plus courts, ou pas…

Pour doper mes cheveux de bébé je crois que j’ai déjà du tester tout ce qui existe sur le marché des shampooings et autres conditionneurs dits pour « cheveux fins ». La dessus j’en connais un rayon (de supermarché ahah) je pourrais faire une thèse…
Malheureusement peu nombreux sont les flacons qui tiennent leur promesse en matière de crinière volumineuse…
Bon ok y a pas de miracle possible ceci dit récemment lors de mon exploration chez l’Occitane ( voir billet du 15 août) j’ai eu envie de tester le duo shampooing et après- shampooing indiqué pour les cheveux riquiquis donc. Eh bien il a passé le test haut la main! Chevelure brillante, toute douce souple, légère et facile à coiffer. Avec une odeur relaxante hyper agréable. Et en plus SANS PARABEN ET SANS SILICONE.
Car en plus de traquer les flacons pour cheveux fins, j’ai corsé le jeu et je ne veux plus de paraben, ni de silicone pour mes tifs. Bon le graal c’est que le shampoooing soit en plus sans SLS (sodium lauren sulfates pour les novices).
Avec ma coloc de bureau et amie V., on a déjà eu des conversations passionnantes sur le sujet (ouais on est un peu fofolles toutes les deux) et depuis on à fondé une asso  » libérez le silicone, les SLS et le paraben dans les shampoings » nan je déconne mais en tout cas on a constaté que nos cheveux étaient plus beaux depuis qu’on a banni ces saloperies dans nos shampooings.

Trêve de blabla demain je vais chez le coiffeur et j’aimerais bien savoir la tête que j’aurai en rentrant!

20130818-193401.jpg

Publicités

4 réflexions sur “Prise de tête capillaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s