What a nice idea!

Et ouais parce qu’en plus de m’intéresser aux fringues et au triptyque bijoux-sacs-pompes, eh bien j’aime aussi les jolies choses pour la maison et j’ai régulièrement envie de tout changer chez moi sur le mode « marre de ce vieux canap’ tout moisi ».

Figurez-vous que je viens de découvrir un site qui va aussi vous plaire j’en suis certaine. Le principe? Il regroupe des meubles, lampes, coussins, canapés and co de plusieurs marques, que des jolies choses et à tous les prix. Originalité du site, il propose aussi des ambiances en photo avec une pièce complètement « habillée » par des meubles que l’on peut shoper sur le site.

Et, cerise sur le gâteau, ce site est l’œuvre de deux filles Anne et Isa. Il se trouve qu’Isa est une amie. Sur tout le site vous retrouverez leur touche avec des commentaires et des descriptions très personnelles, qui changent des descriptifs prémâchés des catalogues habituels.

Voilà, trève de blabla, je vous donne le lien du site en question :

http://www.whataniceplace.com/

Perso moi j’ai repéré ce canapé (moins cher que le Stockholm de chez ikéa qui me fait aussi de l’oeil)

Image

et le fauteuil qui va bien avec

Image

Alors n’hésitez pas à cliquer, à rêver, et à recomposer toute votre maison.

Whataniceplace est une toute jeune entreprise et quand je vois de jolis projets comme ça, j’ai carrément envie de me lancer aussi, mais ça c’est une autre histoire!

Laisser un commentaire

